Accueil / Général / [sujet unique] animaux : simplification de la division des animaux fusionnés


[Sujet Unique] Animaux : Simplification de la division des animaux fusionnés

Sujet posté le 18/04/2012 à 11H07 par joueur_8_1
YWENGUILLARD (VIP) 20/08/2014 à 15H00
Tu clic sur le symbole "division" a côté de ton groupe et tu va sur la case du BAS, ensuite tu sélectionne le nombre d'animaux (100 minimum je crois) et il te dit combien de groupes ça va faire.

Par exemple je fusionne mes volailles en groupe de 12000 et ensuite je divise en 10 groupes de 1200

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
COMMENCEMENT 20/08/2014 à 19H08
la taille du lot minimum est fonction de la taille du groupe. étant donné que tu est limité à une division en 10 groupes à la fois. pour un lot de 10.000 poules, tu ne pourras le diviser que par groupe de 1000 minimum.
YWENGUILLARD (VIP) 20/08/2014 à 19H52
Non commencement ! Car si tu as un groupe de 10 000 tu peux le diviser par lots de 5 000 ou 2 000 ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_51890_6 22/08/2014 à 21H22

Merci de vos réponses

Il y a un minimum au niveau du nombre d'animaux dans un groupe pour pouvoir le diviser ?

BURWINZER (VIP) 23/08/2014 à 08H05
Une fois fusionné, il me semble qu'à la division, tu ne peux pas faire d'ensemble plus petit que 100 animaux pour les volailles.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
YWENGUILLARD (VIP) 23/08/2014 à 18H43
+1 Burwinzer, des lots supérieurs à 100 volailles.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_51890_6 25/08/2014 à 13H51
ok merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :